Blog

L’impact de la photo 3D et de la photo 360

Pourquoi le photo 3D et la photo 360 

Encore mieux que plusieurs photos sous différents angles, c’est une image à 360 degrés d’un produit (360 video or photo) que les clients peuvent tourner dans n’importe quelle direction via leur souris. C’est l’équivalent virtuel (360 app) d’être capable de ramasser un produit et de le tourner de façon à ce que vous puissiez le voir de n’importe quel angle.
La photo 360 permet au client de prendre le contrôle. Le client peut voir le produit sous l’angle qu’il souhaite et vérifier les détails qu’il juge importants. Cela lui donne plus de pouvoir en tant qu’acheteur.

Ajouté la photo 360 pour votre image de marque

Un site spécialisé dans la vente en ligne a rapporté une augmentation de 27% de ses ventes en mettant en place une fonctionnalité dans laquelle les images des produits commençaient à tourner lentement lorsque survolées avec une souris, ce qui leur donnait une vue complète à 360 degrés.
Une enquête réalisée par Adobe Scene7 a révélé que 91% des personnes souhaitaient être capables de prendre et de manipuler un produit.
Chez Mind Area, nous sommes spécialisés dans la photo 360, nous avons constatés que les produits accompagnés d’une photo 360 entraînent une augmentation des ventes de 30% et équivalent à une augmentation de 32% du temps passé sur votre site. De plus, les clients sont 80 fois plus susceptibles de laisser une évaluation positive que négative, car ils peuvent voir plus clairement le produit avant l’achat.

360 Image, 3D, Marketing , , , , , , , , , , , , , , , , , ,