Blog

Améliorez votre magasin en ligne avec des photos 360 !

Gérer la réputation de votre marque sur le Web est difficile – Gestion de l’image de marque

Près de 45% de tous les produits achetés en ligne sont retournés. Les magasins ayant pignon sur rue ont des taux de retour de 10%. 25% des produits retournés le sont à cause d’attentes déçues.
Évitez les retours et la mauvaise réputation en donnant à vos clients la possibilité de voir les produits comme s’ils les tenaient entre leurs mains.
Les gens visitent un site Web, mais ils ne peuvent pas expérimenter physiquement le produit. C’est l’inconvénient fondamental du magasin en ligne par rapport au magasin de detail sur rue. Les magasins ‘’physiques’’ permettent aux gens d’interagir avec un produit. Ils permettent aux clients de le voir sous tous les angles.
Montrez votre produit parfaitement! C’est pourquoi les entreprises se tournent vers l’utilisation de photos à 360 ° pour montrer leurs produits en ligne. Une photo 360 parfaite élimine presque l’avantage le plus significatif que les magasins ‘’physiques’’ ont sur un magasin en ligne.

 

Que peut faire l’agence Mind Area pour vous?

Nous créons des images en 3 dimensions (3D) de vos produits pour les visionner à 360 degrés, ceci dans un format interactif (3D photo/video). L’ensemble du processus comprend la prise de photo du produit, l’isolation du sujet grâce à un ajustement professionnel de l’éclairage et le post-traitement en utilisant un logiciel spécialisé .
À l’aide de la souris ou du doigt, les clients peuvent faire tourner et défiler l’objet dans une vue 3D simulée, vers la gauche ou la droite, pour obtenir une vue de l’objet de face, de dos et de côté.
En outre, il est possible de faire une rotation d’un mannequin habillé sur 360 °, permettant ainsi aux clients potentiels d’avoir une vue des vêtements sous tous les angles.
Une vue d’un produit avec une rotation sur 360 est idéale pour la présentation de produits électroniques et de gadgets ou de tout autre produit que vous souhaitez vendre en ligne.
En outre, la photographie 360 est exportée au format HTML5, ce qui signifie qu’elle peut être consultée sur tous les appareils mobiles, y compris les iPhones, iPads et appareils Android. Aussi pour simplifier, nous pouvons exporter la photographie 360 comme une vidéo au format GIF.

Agence Mind Area

Advertising, Agence Mind Area, Branding, Branding Agency , , , , , , , , , , , , , , , ,